Retour en Vallée de Chevreuse

Samedi 31 Octobre 2015

Que cela m'avait manqué ! Plus de sept semaines après ma dernière sortie sur route, j'ai enfin pu pédaler de nouveau à l'air libre. Pour cette reprise, j'ai retrouvé des routes que je connais bien en Vallée de Chevreuse.

La côte du Petit Jouy - Les Loges

J'ai effectué l'un de mes parcours préférés en compagnie de Romain, passant par Montfort l'Amaury, la forêt de Rambouillet et les Vaux de Cernay. Une belle sortie de 121km et plus de 1123m de dénivelé avec la côte de l'Homme Mort, la Vacheresse ou encore Cernay. Un vrai bol d'air après toutes ces semaines à pédaler face à un mur.

Dur de suivre Romain aujourd'hui

Cette coupure due à une fissure sur mon ancien cadre m'a considérablement freiné dans ma progression, c'est dommage. Inutile de regarder ma moyenne pour savoir que ma forme a diminué. Je vais devoir rattraper le temps perdu, mais ma motivation est décuplée. Ce ne sont pas les conditions automnales, bien installées, qui vont m'effrayer. Comme j'ai l'habitude de le répéter, on peut rouler 365 jours par an (ou presque) en région parisienne, à condition d'être bien équipé.

Les Loges dans le brouillard

Cette interruption forcée ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Je vais enfin pouvoir reprendre une activité normale avec deux sorties sur route par semaine et deux séances sur home trainer.

Maintenant, place au nettoyage du vélo. Il l'a bien mérité...

PS : J'ai même pris le temps et la nouvelle habitude de prendre quelques photos pour illustrer le blog. Les mauvaises langues qui n'habitent pas en région parisienne pourront voir qu'ici aussi, il y a de très jolis coins pour rouler...

Back to business

1 commentaire

Bruno - Vendredi 06 Novembre 2015 à 14:49

Belle balade en effet !

Ajouter un commentaire